Supprimer un compte pop3

2 réponses
Antho
Bonjour
Afin de faire des tests, j'ai cree plusieurs compte pop3 sur mon ppc. Genre
un compte yahoo, un compte gmail, ...
Maintenant, j'aimerais les supprimer ! Quelqu'un sait comment faire ???

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Tu vas dans les options, de Pocket Outlook, tu as la liste des comptes qui
s'affichent. Tu laisse le stylet 2 secondes sur le compte que tu souhaites
effacer et tu sélectionnes Supprimer dans le menu contextuel.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Antho wrote:
Bonjour
Afin de faire des tests, j'ai cree plusieurs compte pop3 sur mon ppc.
Genre un compte yahoo, un compte gmail, ...
Maintenant, j'aimerais les supprimer ! Quelqu'un sait comment faire
???

Antho
Ah ouai !
Merci bien !

Bonjour,

Tu vas dans les options, de Pocket Outlook, tu as la liste des comptes qui
s'affichent. Tu laisse le stylet 2 secondes sur le compte que tu souhaites
effacer et tu sélectionnes Supprimer dans le menu contextuel.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Antho wrote:
Bonjour
Afin de faire des tests, j'ai cree plusieurs compte pop3 sur mon ppc.
Genre un compte yahoo, un compte gmail, ...
Maintenant, j'aimerais les supprimer ! Quelqu'un sait comment faire
???