Supprimer un compte pop3

Antho
Bonjour
Afin de faire des tests, j'ai cree plusieurs compte pop3 sur mon ppc. Genre
un compte yahoo, un compte gmail, ...
Maintenant, j'aimerais les supprimer ! Quelqu'un sait comment faire ???

Tu vas dans les options, de Pocket Outlook, tu as la liste des comptes qui
s'affichent. Tu laisse le stylet 2 secondes sur le compte que tu souhaites
effacer et tu sélectionnes Supprimer dans le menu contextuel.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices