supprimer un compte tiscali ...

Thierry M.
Bonjour,

j'avais un compte libre worldonline avec une adresse email associée, et
pourri par les spams jusqu'a l'os, je l'abandonne ...
* pres de 200/jours,; c'est a se demander si ce sont eux qui font du
spams, sur wanadoo et free j'en ai quasi pas, avec pourtant des
adresses "en clair" sur des pages web !

bonne âme, je vais sur le site, voit qu'Alice a repris le tout et ai
beau naviguer partout, rien, absolumet rien qui indique une marche a
suivre pour supprimer un compte ou une adresse email ...

bon, ben tant pis, ça leur fera un compte/adresse mort(e)

si quelqu'un a une idée, je veux bien relancer, mais bon ...
(avec "contactez-nous" a force de guider les réponses, on finit par
abandonner ! NON je veux pas de leur offre ADSL, etc.)

quand a envoyer un courrier :o) je vais pas dépenser des sous en plus !
surtout que mon but, c'est juste de leur dire : coucou, je suis venu te
dire que je m'en vais, et que tu gardes le compte ou pas, je m'en fous
:o)

--
Thierry
MesNews - http://www.mesnews.net/

Yannick P.

quand a envoyer un courrier :o) je vais pas dépenser des sous en plus !

Dans ce cas je ne vois malheureusement pas comment faire.

ds23
"Yannick P." a écrit dans le message de
news: 46a879ea$0$16725$

quand a envoyer un courrier :o) je vais pas dépenser des sous en plus !

Dans ce cas je ne vois malheureusement pas comment faire.

ça sert à rien d'écrire car ils ne prennent pas la peine de lire.
On te conseillera de reconfigurer ton windows, ton explorer ....

J'ai tjrs mon email worldonline et sans spam :-))

François Manchon
"Thierry M." a écrit dans le message de

quand a envoyer un courrier :o) je vais pas dépenser des sous en plus !

D'après ceci c'est effectivement la seule voie possible:

http://forums.communautes.aliceadsl.fr/co_message.php?cat5&idX9&service=assistance&msg=<f4hmt6$q59$

François