supprimer une connexion internet par modem

Le
olivier42k
Salut à toutes et tous,

mon problème se trouve dans l'objet de ce post. Je ne me souviens plus
comment il faut faire pour supprimer une connexion internet via modem haut
débit dans Vista Ultimate.

si quelqu'un peut me donner la manip.

merci d'avance.

Olivier
Exelmans
Le #131806
Bonsoir,

"olivier42k" news:
[...]

Démarrer - connexion - ouvrir le centre reseau - gerer les connexions
réseau (à gauche)
cliquer droit sur la connexion et supprimer !

--
Ex.
________________________

olivier42k