Supprimer le contenu de temporary internet files complètement

6 réponses
Thomas Martinoli
Bonjour,

Comme certains parmi-vous j'ai le problème suivant:

Dans winx xp sp3 lorsque je vais voir le contenu du répertoire temporary
internet files il est vide, mais si je fais un bouton droit sur le dossier
il m'indique 200 Mo donc il y a une répertoire Content.. à l'intérieur que
je ne vois pas...

J'ai lu qu'il fallait essayé de copier le répertoire temporary internet
files puis ensuite on voyait le contenu de celui-ci et on pouvait le
supprimer.

Mais y-a-t'il vraiment une solution définitive et unique pour ne pas devoir
faire beaucoup d'opérations pour vider totalement le contenu d'internet
temporary internet files

Merci d'avance

6 réponses

DeepSpeeD
Bonjour...

Thomas Martinoli a rédigé :

Bonjour,

Comme certains parmi-vous j'ai le problème suivant:

Dans winx xp sp3 lorsque je vais voir le contenu du répertoire
temporary internet files il est vide, mais si je fais un bouton droit
sur le dossier il m'indique 200 Mo donc il y a une répertoire
Content.. à l'intérieur que je ne vois pas...

J'ai lu qu'il fallait essayé de copier le répertoire temporary
internet files puis ensuite on voyait le contenu de celui-ci et on
pouvait le supprimer.

Mais y-a-t'il vraiment une solution définitive et unique pour ne pas
devoir faire beaucoup d'opérations pour vider totalement le contenu
d'internet temporary internet files

Merci d'avance

Tu es sur de regarder dans le bon dossier TIF ?????

A+

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un
monde d'avant le passage des hommes."

Clément Marty
Thomas Martinoli
Désolé pas compris

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:

Bonjour...

Thomas Martinoli a rédigé :

Bonjour,

Comme certains parmi-vous j'ai le problème suivant:

Dans winx xp sp3 lorsque je vais voir le contenu du répertoire
temporary internet files il est vide, mais si je fais un bouton droit
sur le dossier il m'indique 200 Mo donc il y a une répertoire
Content.. à l'intérieur que je ne vois pas...

J'ai lu qu'il fallait essayé de copier le répertoire temporary
internet files puis ensuite on voyait le contenu de celui-ci et on
pouvait le supprimer.

Mais y-a-t'il vraiment une solution définitive et unique pour ne pas
devoir faire beaucoup d'opérations pour vider totalement le contenu
d'internet temporary internet files

Merci d'avance

Tu es sur de regarder dans le bon dossier TIF ?????

A+

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un
monde d'avant le passage des hommes."

Clément Marty

Herser
Thomas Martinoli wrote:
Bonjour,

Comme certains parmi-vous j'ai le problème suivant:

Dans winx xp sp3 lorsque je vais voir le contenu du répertoire
temporary internet files il est vide, mais si je fais un bouton droit
sur le dossier il m'indique 200 Mo donc il y a une répertoire
Content.. à l'intérieur que je ne vois pas...

J'ai lu qu'il fallait essayé de copier le répertoire temporary
internet files puis ensuite on voyait le contenu de celui-ci et on
pouvait le supprimer.

Mais y-a-t'il vraiment une solution définitive et unique pour ne pas
devoir faire beaucoup d'opérations pour vider totalement le contenu
d'internet temporary internet files

Merci d'avance

Tu peux aussi essayer de vider avec IE :
Outils >> Options >> Historique de navigation
Paramètres te permet de vérifier l'emplacement réel, et d'afficher les
fichiers.
Et supprimer de supprimer (lol)
Si toujours 200 Mo, affiche dans la barre d'adresse :
X:Temporary Internet FilesContent IE5 si X est la partition contenant ce
TIF
Ou
X:Fichiers Internet temporairesContent.IE5 si le TIF s'appelle FIT
Tu vois apparaître ce content IE5 et tu peux supprimer les répertoires.
Rem : CCleaner, souvent décrié, permet avec sa fonction "Nettoyeur" de bien
faire le vide.
Herser
lefrob
"Thomas Martinoli" a écrit dans le message de news: 48d93c6d$
Bonjour,

Comme certains parmi-vous j'ai le problème suivant:

Dans winx xp sp3 lorsque je vais voir le contenu du répertoire temporary internet files il est vide, mais si je fais un bouton
droit sur le dossier il m'indique 200 Mo donc il y a une répertoire Content.. à l'intérieur que je ne vois pas...

J'ai lu qu'il fallait essayé de copier le répertoire temporary internet files puis ensuite on voyait le contenu de celui-ci et on
pouvait le supprimer.

Mais y-a-t'il vraiment une solution définitive et unique pour ne pas devoir faire beaucoup d'opérations pour vider totalement le
contenu d'internet temporary internet files

Merci d'avance

Bonjour
Clic droit sur icône IE du bureau ; Propriétés ; Historique de navigation>Supprimer ;
en bas de la fenêtre >Tout supprimer ; Oui ; OK
Est-ce que cela te convient ?
C'est ce que je fais régulièrement ,sans problème.
Cordialement
lefrob
technicland
Dans le message de news Herser nous a dit :
X:Temporary Internet FilesContent IE5 si X est la partition
contenant ce TIF
Ou
X:Fichiers Internet temporairesContent.IE5 si le TIF s'appelle FIT
Tu vois apparaître ce content IE5 et tu peux supprimer les

Salut
effectivement tu as Content.IE5 qui est un dossier invisible mais le chemin
c'est pas plutot
X:Documents and Settings%profil%Local SettingsTemporary Internet
FilesContent.IE5

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Herser
technicland wrote:
Dans le message de news Herser nous a dit :
X:Temporary Internet FilesContent IE5 si X est la partition
contenant ce TIF
Ou
X:Fichiers Internet temporairesContent.IE5 si le TIF s'appelle FIT
Tu vois apparaître ce content IE5 et tu peux supprimer les

Salut
effectivement tu as Content.IE5 qui est un dossier invisible mais le
chemin c'est pas plutot
X:Documents and Settings%profil%Local SettingsTemporary Internet
FilesContent.IE5

Merci Laurent
J'ai vérifié sur mon PC et recopié bêtement ma config.
Et comme j'ai déplacé mon F.I.T. sur un autre disque dur de données, ce
n'est plus la configuration par défaut.
Donc, c'est bien ton chemin le bon.
Et si chemin modifié, corriger en conséquence.
Bonne soirée
Herser