Supprimer le correcteur orthographique

ericbord
Bonjour,

Je cherche à supprimer temporairement le correcteur orthographique sous
word97 afin de réaliser un examen de dictée sur PC.
Je n'ai pas trouvé d'option hormis pour déscativer la correction en cours de
frappe.
Faut il modifier une clé de registre particulière ou peut on trouver une
option de configuration.

Merci par avance.

ericbord

Tisane
Bonjour Ericbord,

[...]

Si c'est uniquement pour la dictée (je suppose qu'elle est un minimum
surveillée), tu peux peut-être simplement supprimer l'outil et le menu
Orthographe de leur barre respective, éventuellement réaffecter le raccourci
<F7> à autre chose.
Peu de gens savent réinitialiser les barres de menus et d'outils.

--
Tisane

JièL

Je cherche à supprimer temporairement le correcteur orthographique sous
word97 afin de réaliser un examen de dictée sur PC.

Heum... a mon avis, vous allez vous em*** pour pas grand chose.
Si vous tenez à faire saisir un texte et empêcher la correction
orthomachinchose, le plus simple est d'utiliser WordPad, il est présent
dans le groupe "Accessoires" de tout les PC
Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, WordPad (des fois sous le
nom de Write pour les anciennes version) et la pas de risque de triche :
y'a pas de correcteur

Merci par avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT