Supprimer un courriel sans passer par les éléments supprimés

Le
Jacky
Bonjour à tous,

Dans mon ancien logiciel de messagerie, Lotus Notes pour ne pas le nommer,
j'étais en mesure lorsque j'appuyais sur ALT-SUPPR de supprimer mes courriels
définitivement sans passer par le dossier éléments supprimés. Ce qui me
permettait de conserver seulement les courriels supprimés mais importants à
conserver.

Dans Outlook, lorsque je supprime un courriel, il se place automatiquement
dans les éléments supprimés ce qui est correcte. Mais j'aimerais savoir s'il
existe une façon qui me permet de supprimer un courriel sans que ce dernier
passe par les éléments supprimés, donc qu'il « bypass» le dossiers et se
détruit définitivement.

Merci à l'avance pour vos réponses.
Jacky
Philippe TROTIN [MS]
Le #338356
J'aime bien l'idée d'utiliser la corbeille comme lieu de stockage des e-mail
importants :-)

Shift + Suppr doit je crois le faire : A valider

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Jacky" de discussion :
[...]

JièL
Le #338324
J'aime bien l'idée d'utiliser la corbeille comme lieu de stockage des
e-mail importants :-)

Le pire c'est quand on va chez un client qui dit que ça machine rame et
que, premier reflexe, on vide la corbeille... (c'est du vécu !!!)

arghhh il fait une de ces tronches ;-)))

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Jacky
Le #338264
Bonjour et merci pour la réponse, aussi ridicule soit-elle....

Je ne sais trop si mes remerciements vous suffiront, si je me fis à vos
commentaires...

mais merci quand même

[...]

Désolé, ce n'était pas méchant mais plutôt un conseil de prudence. La
corbeille permet justement de s'assurer que si l'on supprime un message par
erreur, on puisse toujours le retrouver.

J'ai tout de même répondu, non ? Shift + Suppr

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

"Jacky" de discussion :