supprimer la croix de fermeture

Le
Le meruvien
bonjour, pas facile d'empecher quelqun d'arriver dans la fenetre base de
données!!
Mon problème: J'ai fait tout un tas de truc pour empecher la fermeture du
menu principale et d'acceder a la fenetre de la base de donnée, mais apres
avoir decoché tout dans les parametres de demarage, voila qu'il y a encore
un truc! a l'extreme droite de ma barre de menu personnalisé, il y a encore
la croix de fermeture, et un clic dessus, et hop ont ce retrouve dans la
fenetre BDD !
Qui a une idée pour la virer ??

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Dans les propriétés du formulaire tu mets Bouton Fermer à Non

--
Cordialement,

Gilbert

"Le meruvien" news:475e563b$0$22923$