supprimer cryptage wifi freebox v5

Le
l.claude
salut a tous je voudrais savoir si il y a un moyen de supprimé le cryptage
wifi sur ma freebox v5 car je voudrai faire un pont entre la freebox et un
point acces tew411 mais voila je ne peus rentrée de clef dans mon point
d"acces donc impossibilté de de decrypté le wifi de la freebox !!!
merci de vos infos!!!
ps le TEW 411 BRP peut il srvir de client !!!!
merci
Alf92
Le #4137411
Dans le message
[...]

pas possible.
la freebox n'autorise pas le wifi non crypté.
la solution : lui mettre un petit routeur wifi au cul.
par exemple une fonéra (une 30 aine d'euros)
j'en ai une à vendre si ça t'interesse...

--
Cordialement,
Alf92

l.claude
Le #4137371

[...]

salut ben c'est se que j'ai fais !!!!!!un point d'accé derriere la freebox
!!!!

Ludovic
Le #4137361
Un conseil, va acheter l'appareil chez un commerçant.
Au moins tu auras une garantie...
@+
Ludovic
Alf92
Le #4137341
Dans le message

Un conseil, va acheter l'appareil chez un commerçant.

je n'en ai pas besoin puisque c'est moi qui vend.

Au moins tu auras une garantie...

d'autre part, Fon remplace gratuitement toute fonera défectueuse quelque
soit sa date de mise en service.

--
Cordialement,
Alf92

Ludovic
Le #4137311
On Tue, 5 Feb 2008 10:09:20 +0100, "Alf92"
Un conseil, va acheter l'appareil chez un commerçant.

je n'en ai pas besoin puisque c'est moi qui vend.

Ce n'est pas à toi que je réponds...

Alf92
Le #4137301
Dans le message

Un conseil, va acheter l'appareil chez un commerçant.

je n'en ai pas besoin puisque c'est moi qui vend.

Ce n'est pas à toi que je réponds...

et bien alors tu t'es trompé de ligne.

--
Cordialement,