supprimer cryptage wifi freebox v5

6 réponses
l.claude
salut a tous je voudrais savoir si il y a un moyen de supprimé le cryptage
wifi sur ma freebox v5 car je voudrai faire un pont entre la freebox et un
point acces tew411 mais voila je ne peus rentrée de clef dans mon point
d"acces donc impossibilté de de decrypté le wifi de la freebox !!!
merci de vos infos!!!
ps le TEW 411 BRP peut il srvir de client !!!!
merci

6 réponses

Alf92
Dans le message <47a4a4b0$0$17005$,

salut a tous je voudrais savoir si il y a un moyen de supprimé le
cryptage wifi sur ma freebox v5 car je voudrai faire un pont entre la
freebox et un point acces tew411 mais voila je ne peus rentrée de
clef dans mon point d"acces donc impossibilté de de decrypté le wifi
de la freebox !!!
merci de vos infos!!!
ps le TEW 411 BRP peut il srvir de client !!!!

pas possible.
la freebox n'autorise pas le wifi non crypté.
la solution : lui mettre un petit routeur wifi au cul.
par exemple une fonéra (une 30 aine d'euros)
j'en ai une à vendre si ça t'interesse...

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

l.claude

salut a tous je voudrais savoir si il y a un moyen de supprimé le
cryptage wifi sur ma freebox v5 car je voudrai faire un pont entre la
freebox et un point acces tew411 mais voila je ne peus rentrée de
clef dans mon point d"acces donc impossibilté de de decrypté le wifi
de la freebox !!!
merci de vos infos!!!
ps le TEW 411 BRP peut il srvir de client !!!!

pas possible.
la freebox n'autorise pas le wifi non crypté.
la solution : lui mettre un petit routeur wifi au cul.
par exemple une fonéra (une 30 aine d'euros)
j'en ai une à vendre si ça t'interesse...

salut ben c'est se que j'ai fais !!!!!!un point d'accé derriere la freebox
!!!!

Ludovic
Un conseil, va acheter l'appareil chez un commerçant.
Au moins tu auras une garantie...
@+
Ludovic
Alf92
Dans le message ,

Un conseil, va acheter l'appareil chez un commerçant.

je n'en ai pas besoin puisque c'est moi qui vend.

Au moins tu auras une garantie...

d'autre part, Fon remplace gratuitement toute fonera défectueuse quelque
soit sa date de mise en service.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Ludovic
On Tue, 5 Feb 2008 10:09:20 +0100, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

Un conseil, va acheter l'appareil chez un commerçant.

je n'en ai pas besoin puisque c'est moi qui vend.

Ce n'est pas à toi que je réponds...

Alf92
Dans le message ,

Un conseil, va acheter l'appareil chez un commerçant.

je n'en ai pas besoin puisque c'est moi qui vend.

Ce n'est pas à toi que je réponds...

et bien alors tu t'es trompé de ligne.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)