supprimer un daemon ?

Le
unbewusst.sein
en lisant system.log je m'aperçois que j'ai un daemon "imagneto" qui
tourne encore alors que j'ai supprimé l'application depuis belle
lurette.

un locate me donne :

imyt% locate imagneto
/Library/LaunchDaemons/com.dilaroga.imagneto_d.plist
/private/var/log/imagneto_d.stderr.log
/private/var/log/imagneto_d.stdout.log
/usr/local/bin/imagneto_d
imyt%

avec sa plist :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple Computer//DTD PLIST 1.0//EN"
"http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd">
<plist version="1.0">
<dict>
<key>Label</key>
<string>com.dilaroga.imagneto_d</string>
<key>OnDemand</key>
<true/>
<key>ProgramArguments</key>
<array>
<string>/usr/local/bin/imagneto_d</string>
</array>

<key>UserName</key>
<string>root</string>
<key>GroupName</key>
<string>wheel</string>
<key>RunAtLoad</key>
<true/>
<key>StandardOutPath</key>
<string>/var/log/imagneto_d.stdout.log</string>
<key>StandardErrorPath</key>
<string>/var/log/imagneto_d.stderr.log</string>
</dict>
</plist>
imyt%

que dois-je faire exactement pour supprimer ce daemon endiablé ?

ce que je suppose :
- faire un launchctl unload com.dilaroga.imagneto_d
- jetter à la poubelle tous les fichiers contenant la string imagneto, y
compris la plist et le daemon proprement dit càd
"/usr/local/bin/imagneto_d".
--
« Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau,
riche et intelligent prenez-en trois ! »

t'as tout bon. :)

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC