supprimer dans la bdr un fichier récalcitrant

jrt
Bonsoir,

J'ai installé un fichier nommé lightscribe" associé avec l'innstallation de
now recorder.

Ce logiciel ne me convenant pas, j'ai désinstallé via le panneau de config
l'ensemble..

Le Pb c'est que je n'arrive pas à supprimer définitivement la clé de la bdr
concernant lightscribe. celle ci se réinitialise systématiquement à chaque
démarrage.

Comment faire pour virer cette clé?

PS il n'y a plus aucun fichier lightscribe de visible sur C.
.

merci de vos réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
PS il n'y a plus aucun fichier lightscribe de visible sur C.
Là tu t'avances beaucoup, je dirais même que tu prends des risques, car s'il

n'y en avait plus, l'autre ne reviendrait pas tout seul ! Pasteur a démontré
que la génération spontanée n'existait pas dans la Nature, il en va de même
en informatique.
Cherche bien dans la bécane en faisant apparaître les fichiers cachés et
regarde dans le Registre il doit y avoir d'autres clefs, dossiers ou sous
dossiers. Effectue une recherche avec lightscribe, et now recorder.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"jrt" a écrit dans le message de
[...]

jrt
Effectivement il était bien dans les fichiers cachés dans PFfichiers
communs.

merci
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

jrt
"jrt" a écrit dans le message de news:
%
Effectivement il était bien dans les fichiers cachés dans PFfichiers
communs.

merci

je confirme que "lightscribe" est bien éffacé au niveau des fichiers de C;
mais surprise je viens de le retrouver dans les outils
d'administrationservices.

Il était, avant que je le désactive, sur automatique.

Y a t'il un moyen de le supprimer ?

Crest Teethgel
12 Apr 2007 11:27:38 -0400, jrt a écrit:

je confirme que "lightscribe" est bien éffacé au niveau des fichiers de C;
mais surprise je viens de le retrouver dans les outils
d'administrationservices.

Démarre un Invite de commandes avec Démarrer > Exécuter > cmd.exe

Arrêtes le service avec:
c:>sc stop <NomDuService>

Supprimes le service avec:
c:>sc delete <NomDuService>

Remarques:
Le nom d'affichage du service est distinct du <NomDuService>.
Pour ce dernier regarde sous: outils d'administration > services > propriétes

Aussi par ce menu tu peux arreter/démarrer le service mais pas le supprimer.
Par ce même menu regardes le chemin d'accès.
Tu voudras sans doute faire du balai de ce côté là aussi.
Assures toi seulement de le supprimer avant de faire du balai...

Crest

jrt
"Crest Teethgel" a écrit dans le message de news:

[...]

après essais, il est répondu "fichier introuvable"

Bon c'est pas grave; je l'ai désactivé.

merci