Supprimer défilement enregistrement dans formulaire

Francky
Bonjour,

J'ouvre un formulaire en mode ajout avec un bouton du menu général le
problème est que si je fais défiler ma souris celui-ci passe à un nouvel
enregistrement, j'ai décoché "bouton de déplacement" dans les propriétés du
formulaire ---> idem
Avez-vous une idée ???

pgz
Bonsoir,

Qu'appelles-tu 'faire défiler la soouris'? Tu utilises la roulette?

pgz

"Francky" a écrit dans le message de news:

> [...]
| enregistrement, j'ai décoché "bouton de déplacement" dans les propriétés du

Il faut désactiver la roulette de la souris

Regarde la base exemple ici :
http://www.lebans.com/mousewheelonoff.htm

--
Arnaud
-----------------------------------
re

Voir également ici :

http://officesystem.access.free.fr/souris.htm

--
Arnaud
> [...]

| enregistrement, j'ai décoché "bouton de déplacement" dans les propriétés du
rere

et le lien originel :

:-))
Arnaud