supprimer définitivement ,une fois lus, les mails de ma messager i

Le
VACARISAS Jean-Pierre
lorsque je clique sur messages supprimés pour vider complètement ce dossier,
les messages de disparaissent pas et un fenêtre apparait :"l'interface de
messagerie a renvoyé une erreur inconnue ." ou une fenêtre à l'entête de
Microsoft Office OUTLOOK :"dossier plein "
que dois-je faire pour retrouver un bon fonctionnement dans l'action de
vider complètement la boîte "éléménts supprimés " ?
merci

jean-pierre vacarisas
J. K.
Le #6745621
Bonjour, soir, VACARISAS Jean-Pierre,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

fenêtre à l'entête de Microsoft Office OUTLOOK :"dossier plein "
que dois-je faire pour retrouver un bon fonctionnement dans
l'action
de vider complètement la boîte "éléménts supprimés " ?

La réparation avec scanpst, peut, peut-être réglé le problème.

--

Cordialement.
Jacques

Geo
Le #6746521

[...]

Si la solution de J.K. ne suffit pas, effacez carrément le dossier.
Outlook le refera ensuite.
A tenter après une sauvegarde du PST évidemment.
Votre PST n'est pas monstrueux ?

--
A+