supprimer definitivement les messages

mino
bonjour,
on vient de me re parametrer mon ordi suite à 1 virus, avec windows xp comme
avant, mais qd je supprime des messages sur outlook, et que ds la journée,
j'ouvre sur un autre ordi la webmail free, ou windows mail sur mon eee pc,
pour consulter mes messages, tous les messages que j'ai déjà supprimé sur
outlook ré apparaissent, ainsi que ceux que j'ai déjà lus sur outlook, mais
que je n'ai pas supprimé...
Il y a sans doute un paramètre à modifier, mais je n'ai pas trouvé...
D'avance merci pour vos réponses.
--
mino

J. K.
Bonjour, soir, mino,

[j'élague]
que j'ai déjà lus sur outlook, mais que je n'ai pas supprimé...
Il y a sans doute un paramètre à modifier, mais je n'ai pas
trouvé...
D'avance merci pour vos réponses.

Il faut décocher "laisser un exemplaire des messages sur le serveur".

--

Cordialement.
Jacques
mino
merci, mais je ne dois vraiment pas être douée, car je ne trouve pas "laisser
1 exemplaire des messages sur le serveur" ds les options, où puis je le
trouver?
merci
--
mino