Supprimer demande Mise à Jour

J-Pierre
Bonsoir,

Je suis sur Windows XP Pack2. Par erreur, j'ai téléchargé une demande me MAJ
pour MS-Office. Je ne souhaite pas installer cette MAJ. Une icône située près
de l'horloge me le rappelle tous les jours. Comment faire pour supprimer
cette requête ? Je suis allé dans "Ajouter ou supprimer des programmes". J'ai
trouvé "Microsoft.NET Framework 1.1 Hotfix (KB886903)". Serait-ce celui-là ?
Ou, sinon, lequel supprimer ?

Merci et bien cordialement.

--
Jean-Pierre

Ypoons
[...]

Salut Jean-Pierre

Pour Office je ne sais pas, mais pour Windows les mises à jour
téléchargées et pas encore installées sont stockées dans
C:WindowsSoftwareDistributionDownload
Il te suffit donc, si tu trouves un fichier (ou un dossier) dans
ce dossier, de l'effacer pour que le module Windows Installer ne
le trouve plus lui non plus (et arrête de te casser les pieds).

Mais en posant ta question sur un forum dédié à Office, tu auras
probablement une réponse plus "affûtée" que la mienne...

Pour info, les mises à jour pas encore installées n'ont *aucune*
chance d'être trouvées dans "Ajout/Suppression de programmes"...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

J-Pierre
Bonjour,

Merci pour ta réponse et les conseils que je vais suivre.

Cordialement.
--
Jean-Pierre