supprimer démarrage automatique programmes dans barre de tâche

Le
Daredevil
Bonjour,
comme l'indique l'entête un peu long de mon message; je ne me rappelle plus
comment on supprime le démarrage automatique de certains programmes dans la
zone de Lancement rapide. Sauriez vous m'aider ??
merci et bone journée
garcin lazare
Le #1199887
Daredevil wrote:
[...]

Ca dépend des programmes. Certains ont le démarrage automatique dans leurs
options. Tu peux aussi utiliser msconfig, onglet Démarrage.

Jacquouille la Fripouille
Le #1199886
*Bonjour Daredevil*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Clic droit / Supprimer ???
--
Jacquouille la Fripouille

Daredevil
Le #1199561
merci jacquouille,
c'est ce que je fais une fois l'ordi en train de démarrer, mais justement
je voudrais le faire une fois pour toute et qu'à chaque redémarrage les
programmes ne "démarrent pas"....

exigeant le novice...

merci

[...]

Le #1199559
merci,
dans les programmes il ya :
quick time
Veoh TV
un logiciel adobe de téléchargement de photos
et je n'arrive pas à trouver l'option les incluant au démarrage....

le msconfig c'est quoi au fait??

merci

"garcin lazare" #
Daredevil wrote:
[...]

Nina Popravka
Le #1199558
On Tue, 30 Oct 2007 18:56:36 +0100, "Daredevil" wrote:

le msconfig c'est quoi au fait??

Le truc (ou plutôt un des trucs possibles) pour régler ce qui se lance
au démarrage ou pas, vu que ça ne se règle pas dans les programmes.
--
Nina

JF
Le #1199453
*Bonjour Daredevil* !

le msconfig c'est quoi au fait??

Exécuter>msconfig
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#desactiver-programmes

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jacquouille la Fripouille
Le #1199450
[...]

Bon, le plus souvent c'est parce que tu as coché une case de lancement
rapide lors de l'installation du logiciel. Ça doit se retrouver quelque
part dans les Paramètres, Outils, Préférences etc. des logiciels.
msconfig ? Tu cliques sur Démarrer / Exécuter ; tu tapes msconfig et tu
as la liste des applications, services et autres boots qui démarrent
automatiquement lors du démarrage de Windows.
--
Jacquouille la Fripouille

Daredevil
Le #1199339
Nina et Jf ont l'oeil !!!
j'ai donc fait un msconfig...après avoir manuellement fermer es programmes
en question.... je le referais donc au démarrage la prochaine fois et
passerais en manuel les programmes inutiles au démarrage.
merci et bonne soiorée ou journée à tous les 2.

"JF" a écrit dans le message de news:
u$
*Bonjour Daredevil* !