supprimer démarrage automatique programmes dans barre de tâche

8 réponses
Daredevil
Bonjour,
comme l'indique l'entête un peu long de mon message; je ne me rappelle plus
comment on supprime le démarrage automatique de certains programmes dans la
zone de Lancement rapide. Sauriez vous m'aider ??
merci et bone journée

8 réponses

garcin lazare
Daredevil wrote:
Bonjour,
comme l'indique l'entête un peu long de mon message; je ne me
rappelle plus comment on supprime le démarrage automatique de
certains programmes dans la zone de Lancement rapide. Sauriez vous
m'aider ??
merci et bone journée

Ca dépend des programmes. Certains ont le démarrage automatique dans leurs
options. Tu peux aussi utiliser msconfig, onglet Démarrage.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Daredevil*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonjour,
comme l'indique l'entête un peu long de mon message; je ne me
rappelle plus comment on supprime le démarrage automatique de
certains programmes dans la zone de Lancement rapide. Sauriez vous
m'aider ??
merci et bone journée

Clic droit / Supprimer ???
--
Jacquouille la Fripouille

Daredevil
merci jacquouille,
c'est ce que je fais une fois l'ordi en train de démarrer, mais justement
je voudrais le faire une fois pour toute et qu'à chaque redémarrage les
programmes ne "démarrent pas"....

exigeant le novice...

merci

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Daredevil*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonjour,
comme l'indique l'entête un peu long de mon message; je ne me
rappelle plus comment on supprime le démarrage automatique de
certains programmes dans la zone de Lancement rapide. Sauriez vous
m'aider ??
merci et bone journée

Clic droit / Supprimer ???
--
Jacquouille la Fripouille

Daredevil
merci,
dans les programmes il ya :
quick time
Veoh TV
un logiciel adobe de téléchargement de photos
et je n'arrive pas à trouver l'option les incluant au démarrage....

le msconfig c'est quoi au fait??

merci

"garcin lazare" a écrit dans le message de news:
#
Daredevil wrote:
Bonjour,
comme l'indique l'entête un peu long de mon message; je ne me
rappelle plus comment on supprime le démarrage automatique de
certains programmes dans la zone de Lancement rapide. Sauriez vous
m'aider ??
merci et bone journée

Ca dépend des programmes. Certains ont le démarrage automatique dans leurs
options. Tu peux aussi utiliser msconfig, onglet Démarrage.

Nina Popravka
On Tue, 30 Oct 2007 18:56:36 +0100, "Daredevil"
wrote:

le msconfig c'est quoi au fait??

Le truc (ou plutôt un des trucs possibles) pour régler ce qui se lance
au démarrage ou pas, vu que ça ne se règle pas dans les programmes.
--
Nina

JF
*Bonjour Daredevil* !
<news:#

le msconfig c'est quoi au fait??

Exécuter>msconfig
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#desactiver-programmes

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Daredevil*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

merci jacquouille,
c'est ce que je fais une fois l'ordi en train de démarrer, mais
justement je voudrais le faire une fois pour toute et qu'à chaque
redémarrage les programmes ne "démarrent pas"....

Bon, le plus souvent c'est parce que tu as coché une case de lancement
rapide lors de l'installation du logiciel. Ça doit se retrouver quelque
part dans les Paramètres, Outils, Préférences etc. des logiciels.
msconfig ? Tu cliques sur Démarrer / Exécuter ; tu tapes msconfig et tu
as la liste des applications, services et autres boots qui démarrent
automatiquement lors du démarrage de Windows.
--
Jacquouille la Fripouille

Daredevil
Nina et Jf ont l'oeil !!!
j'ai donc fait un msconfig...après avoir manuellement fermer es programmes
en question.... je le referais donc au démarrage la prochaine fois et
passerais en manuel les programmes inutiles au démarrage.
merci et bonne soiorée ou journée à tous les 2.

"JF" a écrit dans le message de news:
u$
*Bonjour Daredevil* !
<news:#

le msconfig c'est quoi au fait??

Exécuter>msconfig
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#desactiver-programmes

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm