Supprimer des Comptes MSN

Paulo
Bonjour,

Comment faire "oublier" à Windows XP Edition Familiale les noms
d'utilisateurs MSN Hotmail ?

En effet, je me suis connecté à MSN sous plusieurs adresses Hotmail
différentes. Lors d'une nouvelle ouverture de session une liste déroulante
avec les dernières adresses saisies apparait. J'aimerai supprimer une de ces
adresses, voir toutes.

Comment faire ?

Merci à tous

Paulo

Claude LaFrenière
"Paulo" avait énoncé :
Bonjour,

Comment faire "oublier" à Windows XP Edition Familiale les noms
d'utilisateurs MSN Hotmail ?

Comment faire ?

Bonjour Paulo !

cliquez sur Démarrer -> Panneau de configuration -> Comptes
d'utilisateurs -> (Choisissez le compte d'utilisateur avec pouvoir
d'adm.) : Modifier mon passeport .net -> Tâches apparentées : Gérer mes
mots de passe réseau...

Amicalement.

--
COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE:
http://www.euro.cauce.org/fr/index.html France

Claude LaFrenière

Paulo
Merci Claude, ça fonctionne ! Bonne journée !

Paulo