Supprimer des dossiers dans: documents and setting

8 réponses
ghost
Bonjour
Quand je sélectionne barre des tâches et menu démarrer, personnaliser,
avancé, documents and setting, j'ai plusieurs dossiers comme:
All Users, administrateur, non nom, y'a t'il possibilité d'en supprimer,
car j'ai formaté et il m'en reste de des ancien dossiers don je n'ai
plus l'utilité.
Et quand j'essaie d'en supprimer un windows me dit que c'est impossible.
Merci pour toutes l'aide que vous m'apporterez.

8 réponses

Pépé Le Pew
"ghost" a écrit dans le message de news:
4482ea4a$0$7762$
Bonjour
Quand je sélectionne barre des tâches et menu démarrer, personnaliser,
avancé, documents and setting, j'ai plusieurs dossiers comme:
All Users, administrateur, non nom, y'a t'il possibilité d'en supprimer,
car j'ai formaté et il m'en reste de des ancien dossiers don je n'ai plus
l'utilité.
Et quand j'essaie d'en supprimer un windows me dit que c'est impossible.
Merci pour toutes l'aide que vous m'apporterez.

Tu dois sans doute être un Kamikaze, supprimer des répertoires système
quelle drôle d'idée, pas étonnant que Windows refuse, il n'a pas envie
de ce suicider lui....

Faudrait être plus clair dans ta demande, quel partition as tu formaté ?

Car lorsque que l'on formate une partition, on perd TOUS les fichiers qui
se trouvaient sur cette partition, il ne peut donc plus rester d'anciens
fichiers.

Si en plus c'est la partition système, il faut réinstaller
Windows et tous les logiciels.

Ypoons
Bonjour
Quand je sélectionne barre des tâches et menu démarrer, personnaliser,
avancé, documents and setting, j'ai plusieurs dossiers comme:
All Users, administrateur, non nom, y'a t'il possibilité d'en supprimer,
car j'ai formaté et il m'en reste de des ancien dossiers don je n'ai
plus l'utilité.
Et quand j'essaie d'en supprimer un windows me dit que c'est impossible.
Merci pour toutes l'aide que vous m'apporterez.

Salut ghost

Je dirai comme Pépé-Le-Pew : si tu as formaté ton disque, il ne
reste plus d'anciens dossiers.

S'il reste des anciens dossiers, tu as peut-être fait une
réinstallation sans formater ?

Je suppose que tu es sous XP Home (si tu es sous XP Pro, la
deuxième partie te sera inutile, l'onglet est déjà présent).

1/ Démarrer l'ordinateur sous un compte ayant les privilèges
d'administrateur.

2/ faire apparaître l'onglet sécurité sous XP Home :
Toutes les explications te seront données ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME
Autre possibilité : démarrer en *mode sans échec* sous le compte
"Administrateur"

3/ vérifier (dans les "options des dossiers") que l'on a bien
demandé l'affichage de *tous* les fichiers et dossiers (même les
dossiers/fichiers système, les dossiers/fichiers cachés et les
dossiers/fichiers protégés)

4/ se donner les droits :
Dans l'explorateur, fais un clic droit sur le dossier que tu veux
supprimer -> "Partage et sécurité..." -> onglet "Sécurité"
clique une fois sur la ligne contenant ton compte (de la forme
"Administrateurs (<nom_de_l'ordi>Administrateurs)" ) et dans la
partie basse mets une coche sous "Autoriser" sur la ligne
"contrôle total". Clique sur OK pour fermer la fenêtre.

5/ Ferme l'explorateur (toutes les instances, même le "Panneau de
Configuration"), puis réouvre-le : tu peux maintenant supprimer
ce dossier. À tes risques et périls.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

NyC
hello Ypoons you wrote

Bonjour
Quand je sélectionne barre des tâches et menu démarrer,
personnaliser, avancé, documents and setting, j'ai plusieurs
dossiers comme: All Users, administrateur, non nom, y'a t'il
possibilité d'en
supprimer, car j'ai formaté et il m'en reste de des ancien dossiers
don je n'ai plus l'utilité.
Et quand j'essaie d'en supprimer un windows me dit que c'est
impossible. Merci pour toutes l'aide que vous m'apporterez.

Salut ghost

Je dirai comme Pépé-Le-Pew : si tu as formaté ton disque, il ne
reste plus d'anciens dossiers.

S'il reste des anciens dossiers, tu as peut-être fait une
réinstallation sans formater ?

Je suppose que tu es sous XP Home (si tu es sous XP Pro, la
deuxième partie te sera inutile, l'onglet est déjà présent).

1/ Démarrer l'ordinateur sous un compte ayant les privilèges
d'administrateur.

======

Si j'ai bien compris son problème c'est qu'il n'as PAS formaté , il a
juste cliqué sur éffacer , donc le disk contient encore des scories...

et voilà bien le problème !

Copie on /

Quand j'installe xp pro dans la partition c il me demande de démarrer
en sélectionnant la touche S pour supprimer windows.
Mais après, mes anciens programmes sont toujours présent dans c
Dans ajout suppression, je n'ai plus rien.
Je ne peut pas formater c alors, comment faire pour que tout soit
supprimé quand windows se réinstall ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Copy off

http://www.teamatic.net/win/formater_xp/format.php

Cdlmt
--
NyC

return adress valid.

Glups
Ben y a plus qu'à formater vraiment!

Bonjour
Quand je sélectionne barre des tâches et menu démarrer, personnaliser,
avancé, documents and setting, j'ai plusieurs dossiers comme:
All Users, administrateur, non nom, y'a t'il possibilité d'en supprimer,
car j'ai formaté et il m'en reste de des ancien dossiers don je n'ai
plus l'utilité.
Et quand j'essaie d'en supprimer un windows me dit que c'est impossible.
Merci pour toutes l'aide que vous m'apporterez.

ghost
Ben, j'ai formaté vraiment.
Je suis sous xp pro, et le problème est en partie résolut.
xp fonctionne quand même, mais documents and setting j'ai encore des
ancien dossier d'administrateur plus le nouveau que j'ai créer, ce qui
n'est pas gênant.
Je tiens à vous remercier tous pour vos réponses.

Ben y a plus qu'à formater vraiment!

Bonjour
Quand je sélectionne barre des tâches et menu démarrer, personnaliser,
avancé, documents and setting, j'ai plusieurs dossiers comme:
All Users, administrateur, non nom, y'a t'il possibilité d'en
supprimer, car j'ai formaté et il m'en reste de des ancien dossiers
don je n'ai plus l'utilité.
Et quand j'essaie d'en supprimer un windows me dit que c'est impossible.
Merci pour toutes l'aide que vous m'apporterez.

Ypoons
Ben, j'ai formaté vraiment.
Je suis sous xp pro, et le problème est en partie résolut.
xp fonctionne quand même, mais documents and setting j'ai encore des
ancien dossier d'administrateur plus le nouveau que j'ai créer, ce qui
n'est pas gênant.
Je tiens à vous remercier tous pour vos réponses.

Là, va falloir m'expliquer comment il a formaté... :-(

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Glups
Si t'as formaté, tu ne peux pas avoir d'anciens dossiers....y a un hic là...

Ben, j'ai formaté vraiment.
Je suis sous xp pro, et le problème est en partie résolut.
xp fonctionne quand même, mais documents and setting j'ai encore des
ancien dossier d'administrateur plus le nouveau que j'ai créer, ce qui
n'est pas gênant.
Je tiens à vous remercier tous pour vos réponses.

Là, va falloir m'expliquer comment il a formaté... :-(

Pépé Le Pew
"Ypoons" a écrit dans le message de news:
ON%
Ben, j'ai formaté vraiment.
Je suis sous xp pro, et le problème est en partie résolut.
xp fonctionne quand même, mais documents and setting j'ai encore des
ancien dossier d'administrateur plus le nouveau que j'ai créer, ce qui
n'est pas gênant.
Je tiens à vous remercier tous pour vos réponses.

Là, va falloir m'expliquer comment il a formaté... :-(

AMHA il n'a rien formaté ou alors une autre partition que la partition
SYSTEM,
et réinstallé Windows sur lui même ?

Tout ça tient du mystère .. c'est du DA WINDOWS CODE

moi aussi j'aimerai bien qu'il nous explique en détail ce qu'il a fait.