Supprimer des mises à jour obsolètes de l'historiques des mises à

Asus L3500TP
Bonjour,

Je désire supprimer de l'historique de l'update de mon win xp sp2 une maj
tentée 3 fois et ratée 3 fois :
Il s'agit de la maj suivante : Mise à jour de sécurité de MSXML 4.0 SP2
(925672) que j'ai tenté 3 fois sans succès ! Depuis je l'ai enlevée de l'ordi
avec ajout suppression de prog et j'ai aussi enlevé SQL Server Feature Pack
pour qui c'était ! Mais rien n'y fait ! Que faire alors ???
J'ai aussi enlevé Windows Live OneCare beta 1.5 Fr avec qui ça s'est mis.
Rien n'y fait : les 3 maj sont encore là dans l'historique des maj de
l'update avec la croix rouge ...
Que puis-je faire pour les nettoyer de mon historique de update ?

Merci pour votre aide.

@+

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Asus L3500TP, tu nous disais :

Nettoyage du catalogue :
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#4

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Asus L3500TP
Salut,

Je ne souhaite pas tout perdre : seulement les 3 dernières maj !

Une solution est possible ?

@+