Supprimer un disque réseau

Le
patrick.1150RTcazaux
Bonjour,

J'ai une machine qui a eu été connectée à deux disques réseau, qui ne
l'est plus, mais les icônes de ces deux disques sont toujours là.
Comment fait-on pour les virer ?

Merci d'avance.

--
Tardigradus
Philippe
[...]

Clic droit, déconnecter....
patrick.1150RTcazaux
Le #14235071
Philippe
Clic droit, déconnecter....

Non, tu penses bien que j'ai commencé par ça. Il sont déjà déconnectés,
d'ailleurs ça apparaît dans leur intitulé. Et quand je demande à les
déconnecter, le système me dit qu'il n'y a aucun lecteur à déconnecter.

Ce que je veux, c'est les faire disparaître. Je suis aller voir dans HKU
quelque chose, à l'item Netwwork : il n'y a rien.

--
Tardigradus
Eric-Giffard
[...]

Bonjour
En mode commande :
Démarrer, Executer : saisir CMD
puis
Net use u: /delete
où u: est l'unité à enlever
puis exit pour sortir.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
patrick.1150RTcazaux
Le #14234921
Eric-Giffard
Net use u: /delete

Merci, pile-poil la commande que je cherchais.
--
Tardigradus
anneleguennec

J'ai une machine qui a eu été connectée à deux disques réseau, qui ne
l'est plus, mais les icônes de ces deux disques sont toujours là.
Comment fait-on pour les virer ?

C'est beau l'ergonomie Windows, hein ? Surveille bien les lettres des
périphériques, surprises assurées très souvent. A part les 3 premières,
c'est parfois une partie de chaises musicales du plus bel effet.
La musique, c'est la bordée d'injures quand tu découvres :=))
patrick.1150RTcazaux
Le #14234891
Anne
C'est beau l'ergonomie Windows, hein ?

Grosse bouse. Et ils le vendent, ce truc ? :)))
--
Tardigradus