Supprimer données personnelles

4 réponses
Olivier MAUREL
Bonjour,
Je vends mon PPC.
Quelqu'un saurait-il comment effacer en une seule fois toutes les entrées de
l'agenda, les mémos...sans devoir tout réinstaller?
Merci.

4 réponses

Pierrot
Bonjour, pour pouvoir (éventuellement) répondre je pense qu'il serait bon de
connaitre la marque, le modèle et surtout la version du systême
d'exploitation (PPC 2000, PPC 2002, WM 2003, WM5, WM6).

a+ avec des précisions

"Olivier MAUREL" <olivier.maurelAROBAZEfree.fr> a écrit dans le message de
news: 46722ceb$0$30874$
Bonjour,
Je vends mon PPC.
Quelqu'un saurait-il comment effacer en une seule fois toutes les entrées
de
l'agenda, les mémos...sans devoir tout réinstaller?
Merci.

Olivier MAUREL
Merci,
DELL AXIM 5
PPC 2002 (rom en anglais)

"Pierrot" a écrit dans le message de news:
f4tgok$5ig$
Bonjour, pour pouvoir (éventuellement) répondre je pense qu'il serait bon
de connaitre la marque, le modèle et surtout la version du systême
d'exploitation (PPC 2000, PPC 2002, WM 2003, WM5, WM6).

a+ avec des précisions

"Olivier MAUREL" <olivier.maurelAROBAZEfree.fr> a écrit dans le message de
news: 46722ceb$0$30874$
Bonjour,
Je vends mon PPC.
Quelqu'un saurait-il comment effacer en une seule fois toutes les entrées
de
l'agenda, les mémos...sans devoir tout réinstaller?
Merci.

Ithaca06
Olivier MAUREL a exposé le 15/06/2007 :
Bonjour,
Je vends mon PPC.
Quelqu'un saurait-il comment effacer en une seule fois toutes les entrées de
l'agenda, les mémos...sans devoir tout réinstaller?
Merci.

Perform a hard reset: press and hold the power button, then press and
hold the reset button with the stylus until a message "To clear all
data press the Contacts button" appears. Then press the Contacts button
(of course) to delete everything and bring the Axim back to the
condition it was when it left the factory

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Le plus simple est de télécharger PocketInformant (en version démo) qui
possède une fonction pour tout effacter au niveau du PIM (Agenda, tâches et
calendrier).

Pour le reste, il te reste à les effacer manuellement.

Sinon, hard reset et réinstaller tes applications.

Une autre solution, consiste à utiliser un logiciel de backup (spb backup
par exemple), puis de sauvegarder ton pda et ne restaurer que les données
qui t'intéressent (programmes entre autre).

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Olivier MAUREL wrote:
Bonjour,
Je vends mon PPC.
Quelqu'un saurait-il comment effacer en une seule fois toutes les
entrées de l'agenda, les mémos...sans devoir tout réinstaller?
Merci.