Supprimer doublon et fermer formulaire avec code comme (X) le ferme

azza
Bonjour à tous,

1) Apres la détection par Access d'un doublon au moment de la saisie d'un
enregistrement le message d'avertissement s'affiche ( heureusement, merci
Access), ensuite j'essai de supprimer ce dernier mais sans succès à chaque
tentative c'est le même message (Modification non éffectuée risque de
doublon...) il ne sort pas de ce teste il me donne pas la main de le
supprimer, il falait que je ferme (X) le formulaire pour ensuite confirmer
sur le message "Impossible d'enregistrer cet enreg pour l'instant.....les
modif seront perdues...continuer Oui / Non", avec oui et d'ouvrir a nouveau
ce formulaire pour continuer le travail normalement..

2) En plus lorsque je tente de fermer le formulaire avec du code ou de
laction fermer d'une macro Access ne m'affiche pas le message "Impossible
d'enregistrer cet enreg pour l'instant.....les modif seront
perdues...continuer Oui / Non", pour enfin clicker sur Oui et sortir de
cette boucle infini.

Donc si j'amais on desactive le bouton fermer de la fenetre (X) pas de
sortie dans une situation comme celle-ci.

Merci d'avance
Accesse2002
Win XPPro

azza
haha
tout simplement et moi qui à rediger tout ca!! franchement je ri sur moi
meme. OK et pour la 2eme, ne me joue pas le meme coup si non je vais
attraper une crise :)) hah

4131bfd5$