Supprimer des doublons

Le
Patrick
Bonjour,

J'aimerais détruire des doublons mais garder bien sûr 1 ligne de chaque.

Comment puis-je faire ?

Merci.

--
Patrick
Patrick

DELETE FROM ma_table
WHERE ma_table.id < ANY (SELECT t2.id
FROM ma_table t2
WHERE t2.cle1= ma_table.cle1
AND t2.cle2 =
ma_table.cle2
AND t2.id <>
ma_table.id)

--
Patrick

"Patrick" wrote:

[...]

Fred BROUARD
Le #11879601
Patrick a écrit :
Bonjour,

J'aimerais détruire des doublons mais garder bien sûr 1 ligne de chaque.

Comment puis-je faire ?

Sujet complexe.

Lisez l'article que j'ai écrit. Il y a différentes méthodes.
http://sqlpro.developpez.com/cours/doublons/

A +

Merci.

helios services
Le #11879161
Fred BROUARD a écrit :
Patrick a écrit :
[...]

mais peut on faire confiance à quelqu'un qui prétends coder plus de
65536 valeurs sur 2 octets ?

http://groups.google.com/group/fr.comp.applications.sgbd/msg/621527f995585842?dmode=source

et donc les écrits ont été bannis de wikipedia

--
Dr Thierry HOLZ
HELIOS SERVICES