Supprimer le Dual boot

J'ai essayé Ubuntu sous Windows avec W7 et comme je n'étais pas satisfait je
l'ai enlevé. Mais je ne trouve pas la commande pour supprimer Ubuntu au
choix de l'OS au démarrage. Je fais apparaître "propriétés système" et là je
ne trouve pas où supprimer la ligne de commande.
Quartzkyte
Le #21235261
a écrit :
Bonjour
[...]

Au plus simple : prends EasyBCD ou VistabootPro et enlève l'entrée...

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
Le #21235621
Merci,
parce que j'essayais Bcdedit et je n'avais pas de fenêtre qui restait
visible à l'écran.
Je vous tiens au courant

"Quartzkyte" 4b7fbd5c$0$24797$
a écrit :
Bonjour
[...]

Le #21235681
Au poil!!!(EasyBCD)
Merci
hlok0t$2v2$
Merci,
parce que j'essayais Bcdedit et je n'avais pas de fenêtre qui restait
visible à l'écran.
Je vous tiens au courant

"Quartzkyte" 4b7fbd5c$0$24797$
Bonjour