supprimer DyFu Ca, I search Tech Sidefind, n Case

Sam fechier
je possede ces 3 mouchards sur mon ordinateur et ne parviens pas a m'en
debarasser ni spyboot ni ad aware et je viens de telecharger HijackThis
comment l'utiliser si toutefois il peut les supprimer j'ai fais le scan mais
apres?merci d'avance.

Claude LaFrenière
Hi / Bonjour *Sam fechier* :

[...]

Il faut faire un scan et conserver le log puis le poster sur le groupe
approprié : microsoft.public.fr.securite ...

Cela fait je vais y voir et te dire comment virer ce sale truc.
Avec HJT il faut cocher ce qu'il y a à virer...

J'attends ton post sur le groupe mentionné.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)