supprimer DyFu Ca, I search Tech Sidefind, n Case

1 réponse
Sam fechier
je possede ces 3 mouchards sur mon ordinateur et ne parviens pas a m'en
debarasser ni spyboot ni ad aware et je viens de telecharger HijackThis
comment l'utiliser si toutefois il peut les supprimer j'ai fais le scan mais
apres?merci d'avance.

1 réponse

Claude LaFrenière
Hi / Bonjour *Sam fechier* :

je possede ces 3 mouchards sur mon ordinateur et ne parviens pas a m'en
debarasser ni spyboot ni ad aware et je viens de telecharger HijackThis
comment l'utiliser si toutefois il peut les supprimer j'ai fais le scan mais
apres?merci d'avance.

Il faut faire un scan et conserver le log puis le poster sur le groupe
approprié : microsoft.public.fr.securite ...

Cela fait je vais y voir et te dire comment virer ce sale truc.
Avec HJT il faut cocher ce qu'il y a à virer...

J'attends ton post sur le groupe mentionné.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net
Soon on www.msmvps.com
Bientôt sur www.msmvps.com