supprimer enregistrement dans sous formulaire

Benoît
Bonjour, je suis confront=E9 =E0 un probl=E8me que je n'arrive=20
pas =E0 solutionner :

J'ai un formulaire "location" avec un sous=20
formulaire "lots". Dans ce sous formulaire j'ai plac=E9 un=20
bouton "supprimer enregistrement". Lorsque je clique sur=20
ce bouton j'ai un lessage d'erreur si je n'ai pas=20
s=E9lectionn=E9 au pr=E9alable un enregistrement. Pour=20
l'utilisateur, je voudrais =E9viter ce message.

La solution que je pensais avoir trouv=E9, c'est de=20
n'activer le bouton "supprimer" que sur r=E9ception focus=20
d'un contr=F4le correspondant =E0 l'enregistrement =E0=20
supprimer, et le d=E9sactiver sur perte focus... Mais=20
forc=E9ment, quand je veux cliquer sur le bouton, il y a=20
perte de focus et mon bouton se d=E9sactive !

Quelqu'un aurait-il une id=E9e ?

benoît
J'oubliais : merci d'avance pour vos réponses.