supprimer un enregistrement

Le
Opium
Bonjour,

quelqu'un pourrai m'aider svp à trouver comment créer un bouton qui
supprimerait un enregistrement dans une autre table
j'ai une table titre
j'ai une requete rvalidité (faite sur la base de table titre)
j'ai un formulaire titre et son sous formulaire sfvalidité
le gencod est un champ commun aux 2 formulaires.
J'aimerai que lorsuqe je clicque sur un bouton en face d'un gencod demon
sfvalidité il m'efface l'enregistrement correspondant au gencod identique
dans ma table titre et donc dans mon formulaire titre. Je suis un peu paumé
entre les delete, les cancel et je n'arrive pas à trouver les bonnes
synthaxes. Je suppose qu'il faut créer le filtre ce que j'ai fait mais aprés
la suppréssion???
Merci d'avance
opium
Le meruvien
Le #20146291
bonjour, sur clic de ton bouton, tu lance une requette suppression avec la
table et le champ a supprimer, et a la condition, tu met la condition selon
l'enregistrement dans ton form!
par exemple le N°
roger

[...]

Goupil

A ta place, je verrais bien un petit code SQL du style:

docmd.setwarnings false
docmd.runsql(DELETE Titre.NoTitre FROM Titre Where...;"
docmd.setwarnings true

Ca devrait marcher

Goup'