Supprimer les entrées vide d'un TCD

Le
Fredo(67)
Bonjour,

J'ai créé un TCD qui présente un certain nombre d'entrée.
J'ai déterminé une source de donnée assez grande, afin de prendre en =
compte les futures entrée.
Mais le problème est que des entrée (vide) apparaissent dans ma synth=
èse.

Si je sélectionne le filtre d'affichage et que je désélectionne les e=
ntrées vide cela marche.
Mais alors quand j'ai de nouvelles entrées, celles ci n'apparaissent pas =
automatiquement dans ma synthèse.

Pourrais-je indiquer au TCD de prendre en compte une plage nommée ("liste=
"), et comment pourrais-je faire en sorte que cette plage ("liste") s'agran=
disse au fur et à mesure du rajout d'entrée (je dois avouer que j'ai d=
éjà utilisé cette procédure, mais je n'arrive pas à remettre la m=
ain dessus)

Merci pour votre aide à me raviver la mémoire.
DanielCo
Regarde à cette adresse :
http://www.excelabo.net/excel/decaler
comment créer une plage qui se dimensionne automatiquement quand tu
ajoues ou enlèves des données. Si tu as Excel 2007 ou postérieure, tu
peux utiliser un tableau (Insertion, Tableau).
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #25665502
PS. Néanmoins, il faudra actualiser le TCD à chaque fois.

[...]

Le #25665672
Oui, DanielCo

le fait de poser ma question m'a fait me remémorer cette procédure.

J'ai adapté, et cela marche.
Pour ce qui est de la réactualisation du TCD, un ch'tite macro, un Ch'tit bouton et hop....

merci.