Supprimer l'environnement Gnome

Le
bou.gui
=_Part_265392_16147962.1231841349961

Bonjour.

Ayant à la fois Kde et Gnome sur mon portable, et préférant =
finalement Kde, j'aimerais supprimer tout ce qui concerne Gnome, mais je ne=
sais pas trop comment faire.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci d'avance !

Guillaume

Créez votre adresse électronique prenom.nom@laposte.net

=_Part_265392_16147962.1231841349961

Gnome sur mon portable, et pr&eacute;f&eacute;rant finalement Kde, j'aimera=
is supprimer tout ce qui concerne Gnome, mais je ne sais pas trop comment f=
ion:underline' target=_blank href=http://www.laposte.net>Créez vot=
re adresse</a> électronique prenom.nom@laposte.net<BR> 1 Go d'espace d=
e stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.</i><BR>
=_Part_265392_16147962.1231841349961--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

GanGan
Le #18375781
tu devrais faire l'inverse pense a ton ame :p reflechi :p
aptitude remove --purge kde euhh gnome pardon :p et lis bien avant de
mettre des Y :)

- GanGan -

www.system-linux.eu

(">
/
V_V

On Tue, 13 Jan 2009 11:09:09 +0100 (CET), "bou.gui" wrote:
[...]

maderios
Le #18376021
bou.gui a écrit :
[...]

Gnome dépendant de gconf, tu supprimes gconf2 et gconf2-common
TOUS les paquets gnome vont être désinstallés. Tu peux réinstaller
gconf2 ensuite pour garder certains paquets (comme Vuze) qui
dépendent de gconf2

Merci d'avance !

Guillaume

/Créez votre adresse
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés./

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Guillaume
Le #18381791
Le mardi 13 janvier 2009, à 11:16:27, GanGan a écrit :
tu devrais faire l'inverse pense a ton ame :p reflechi :p

Pas grave, je ne suis même pas baptisé :-P

Guillaume
--
Mail garanti 0% Micro$oft,
Envoyé sous Debian Sid