Supprimer l'environnement Gnome

3 réponses
bou.gui
------=_Part_265392_16147962.1231841349961
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour.

Ayant =C3=A0 la fois Kde et Gnome sur mon portable, et pr=C3=A9f=C3=A9rant =
finalement Kde, j'aimerais supprimer tout ce qui concerne Gnome, mais je ne=
sais pas trop comment faire.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci d'avance !

Guillaume

Cr=C3=A9ez votre adresse =C3=A9lectronique prenom.nom@laposte.net=20
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus int=C3=A9gr=C3=A9s.

------=_Part_265392_16147962.1231841349961
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<p style=3D"margin: 0px">Bonjour.<br /><br />Ayant &agrave; la fois Kde et =
Gnome sur mon portable, et pr&eacute;f&eacute;rant finalement Kde, j'aimera=
is supprimer tout ce qui concerne Gnome, mais je ne sais pas trop comment f=
aire.<br /><br />Quelqu'un aurait-il une piste ?<br /><br />Merci d'avance =
!<br /><br />Guillaume</p><BR><BR><i><a style=3D'color:#0000FF;text-decorat=
ion:underline' target=3D_blank href=3Dhttp://www.laposte.net>Cr=C3=A9ez vot=
re adresse</a> =C3=A9lectronique prenom.nom@laposte.net<BR> 1 Go d'espace d=
e stockage, anti-spam et anti-virus int=C3=A9gr=C3=A9s.</i><BR>
------=_Part_265392_16147962.1231841349961--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

GanGan
tu devrais faire l'inverse pense a ton ame :p reflechi :p
aptitude remove --purge kde euhh gnome pardon :p et lis bien avant de
mettre des Y :)

- GanGan -

www.system-linux.eu

(">
/
V_V

On Tue, 13 Jan 2009 11:09:09 +0100 (CET), "bou.gui"
wrote:
Bonjour.

Ayant à la fois Kde et Gnome sur mon portable, et préférant finalement
Kde, j'aimerais supprimer tout ce qui concerne Gnome, mais je ne sais pas
trop comment faire.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci d'avance !

Guillaume

Créez votre adresse électronique
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.

--
- GanGan -

www.system-linux.eu

(">
/
V_V

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
maderios
bou.gui a écrit :
Bonjour.

Ayant à la fois Kde et Gnome sur mon portable, et préférant finalement
Kde, j'aimerais supprimer tout ce qui concerne Gnome, mais je ne sais
pas trop comment faire.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Gnome dépendant de gconf, tu supprimes gconf2 et gconf2-common
TOUS les paquets gnome vont être désinstallés. Tu peux réinstaller
gconf2 ensuite pour garder certains paquets (comme Vuze) qui
dépendent de gconf2

Merci d'avance !

Guillaume

/Créez votre adresse <http://www.laposte.net> électronique

1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés./

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Guillaume
Le mardi 13 janvier 2009, à 11:16:27, GanGan a écrit :
tu devrais faire l'inverse pense a ton ame :p reflechi :p

Pas grave, je ne suis même pas baptisé :-P

Guillaume
--
Mail garanti 0% Micro$oft,
Envoyé sous Debian Sid
---
Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ?
http://www.racketiciel.info

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact