Supprimer les espaces à droite dans une cellule

Le
Didier NOVARIN
Bonsoir,
J'ai une colonne d'environ 1000 dates de A2:A
Mais comme celles-ci proviennent d'un fichier texte, dans chaque cellule, il
y a la date suivie de 2 espaces." "
Je n'arrive pas à trier ces dates.
Comment faire une procédure afin de supprimer ces espaces ?
Je vous remercie
Didier
Modeste
Le #5379181
Bonsour® Didier NOVARIN avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

SUPPRESPACE
Supprime tous les espaces de texte à l'exception des espaces simples entre les
mots. Exécutez la fonction

ou encore selectionner la colonne
puis Menu Edition > Rechercher : (taper deux espaces)
Remplacer par : (rien vider la zone)
Remplacer tout

--
--
@+
;o)))

Didier NOVARIN
Le #5379161
Bonsoir,
J'avais essayé rechercher et remplacer, cela ne fonctionne pas
Merci
Didier

"Modeste"

Jacky
Le #5379131
Bonsoir,

Essaie la méthode du multiplier par 1

1(un) dans une cellule vierge
Copier cette cellule
Sélection de la plage des dates
Collage spéciale ==> multiplication
Et reformater en date

--
Salutations
JJ

"Didier NOVARIN" de news: %
[...]

Le #5379101
Bonsour® Didier NOVARIN avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'avais essayé rechercher et remplacer, cela ne fonctionne pas

alors il est éventuellement possible que cela soit des "faux espaces" Êr(160)

selectionner la colonne
puis Menu Edition > Rechercher : (appuyer sur Alt puis taper a l'aide du pavé
numérique 0160)
Remplacer par : (rien vider la zone)
Remplacer tout

@+