Supprimer et recréer un compte du même nom

Stéphane
Hello Everybody,

Voilà, j'ai mon compte Windows principal qui présente quelques
dysfonctionnements et j'en ai donc créer un second qui fonctionne à
merveille. J'aimerais donc supprimer le compte principal et le remplacer par
le second. Jusque-là, tout va bien sauf que, dans un souci d'identification,
j'aimerais que le nouveau compte porte le même nom que le premier que
j'avais créé.

Est-ce possible ? Si oui, comment dois-je procéder ?

Merci et à bientôt.

grodep
une fois que tu auras supprimé ton 1er compte, tu peux renommer comme tu
veux le précédent, panneau de conf /comptes utilisateur/selectionne ton
compte puis renommer tout simplement.

"Stéphane" a écrit dans le message de
[...]

Gab
Attention, les changements de noms d'utilisateurs sont assez vicieux. Voir
mon aventure dans mon message du 31/12 à 11h02. Si donc tu constates des
anomalies après le changement de nom par le panneau de config/ Comptes
utilisateurs, applique plutôt la procédure "Changer le nom d'un utilisateur"
préconisée dans
http://www.hotline-pc.org/comptesutilisateurs.htm

Bonne chance et bonne année

gab