supprimer un etat

Le
Sedna
Bonjour,
Comment peut-on supprimer un état que j'ai crée dans Money.
Je peux créer, modifier mais pas supprimer.
Merci d'avance.
Anna
Michel Maman

Normalement, one peut pas créer un état dans Money.
On enregistre une état personnalisé comme état favori.
Lorsqu'on accède à la liste des états favoris, on peut les modifier,
renommer ou supprimer.
Les états définis par défaut ne peuvent être que modifiés (personnalisés)

Cordialement.

Michel

"Sedna" 467ae2ff$0$27381$
[...]

Le #12305431
Merci de m'avoir répondu.
Mais je n'ai pas trouvé comment supprimer un état favori.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre plus précisément (je ne suis
pas très douée !).
Merci d'avance.
Cordialement,
Anna

Michel Maman a écrit :
Bonjour,

[...]

Le #12305421
Avec quelle version travaillez vous ?
Sur Money 2004 et précédente, après avoir affiché le panorama des états,
cliquez sur "Mes favoris" dans le volet gauche pour afficher la liste des
états que vous avez enregistrés comme favoris.
En bas de l'écran, vous devez retrouver le bouton "Supprimer"

Dans Money 2005 intervient la notion d'états standards et d'états avancés.
Il est nécessaire de basculer sur les états avancés pour effectuer des
modifications mais je ne peux pas vous guider plus loin.
Recherchez éventuellement l'information dans l'aide en ligne du logiciel.

Cordialement.

Michel

"Sedna" 467b7c27$0$27384$
[...]

Michel Maman a écrit :
Bonjour,

[...]

Le #12305391
Désolée, j'ai 2004 mais pas de bouton "supprimer" dans l'écran "Mes favoris"
Cordialement, Marie-Claire

Michel Maman a écrit :
[...]

Michel Maman a écrit :
Bonjour,

[...]

news.oleane.fr
Le #12305381
je confirme que dans les etats favoris il y a en bas le bouton "supprimer"

"Sedna" 467c1ca9$0$25920$

Michel Maman a écrit :
[...]

Michel Maman a écrit :
Bonjour,

[...]

J'ai publié à l'adresse suivante une copie d'écran provenant de Money 2004
pour vérifier qu'on parle bien de la même chose :
http://www.cijoint.fr/cij51472376317350.jpg

Si vous ne voyez pas de boutons sur cette page et qu'il ne s'agit pas d'un
problème de dimensionnement de la fenêtre (vérifiez que Money est en plein
écran), l'explication se trouve peut être dans une police du système
défaillante ou des propriétés d'affichage incorrectes(résolution d'écran,
taille des polices)

Un copie de votre écran publiée sur le même site pourrait permettre de
préciser une piste.

En attendant vous pouvez essayer d'utiliser le raccourci clavier (Alt+M)
après avoir sélectionné l'état favori à supprimer

Cordialement.

Michel

"Sedna" 467c1ca9$0$25920$

Michel Maman a écrit :
[...]

Michel Maman a écrit :
Bonjour,

[...]

Effectivement, je n'avais pas bien regardé.
Il fallait d'abord cliquer sur 'organisert les favoris' avant de tomber
sur le bon écran.
C'est ce que je n'avais pas trouvé au départ.
Un grand merci pour votre aide.
Anna

Michel Maman a écrit :
Bonjour,

[...]

Cordialement, Anna

Michel Maman a écrit :
[...]

Michel Maman a écrit :
Bonjour,

[...]

patbakayas
Le #18150581
Sedna a écrit le 21/06/2007 à 22h43 :
[...]

Il faut cliquer sur l'onglet "États" situé entre "Échéances" et "Budget".
Puis cliquer sur l'onglet "États favoris" situé sur la ligne au dessous.
À la dernière ligne du menu déroulant qui s'affiche, figure la rubrique "Organiser les favoris".
Cliquer sur cette rubrique.
La liste de tous les états "Favoris" que vous avez créés apparait.
A l'aide des quatre boutons inférieurs vous pouvez alors "Afficher-Renommer-Supprimer-Personnaliser" un des états.
Et voilà le tour est joué. Par contre les états de base ne peuvent pas être annulés.
Amicalement !
PATBAKAYAS