Supprimer "EuroValue" par macro

Le
Sunburn
Bonjour,
je voudrais savoir comment supprimer la barre "EuroValue" par macro.
En effet, j'aimerai qu'elle n'apparaissent plus.

Par contre, il faudrait prévoir également que ça ne plante pas si elle
n'existe pas.

Je vous remercie, j'espère etre compréhensible.
Yann
Sunburn
Le #4859021
Je retire ma question du jour, j'ai trouvé.
Merci.