supprimer un ou quelques évènements du journal d'événements

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 Pro et j'ai constaté que l'on ne pouvait e=
ffacer que la totalité des évènements d'uns sous rubrique(in=
stallation,application,système) et non un seul ou quelques évÃ=
©nements.
Y a-t-il un moyen de remédier à cela? Comment?

merci de votre aide

Olivier B.
Le #26407177
On Sat, 13 Aug 2016 05:29:46 -0700 (PDT), marioski
bonjour,
Je travaille sous Windows 7 Pro et j'ai constaté que l'on ne pouvait effacer que la totalité des évènements d'uns sous rubrique(installation,application,système) et non un seul ou quelques événements.
Y a-t-il un moyen de remédier à cela? Comment?

J'en connais pas et j'avoue que je ne m'était jamais posé la question,
en cas de problème je recherche par date, puis je filtre si
nécéssaire.
Dis nous en quoi ça te dérange qu'on voit ce qu'on peut faire
--
pas de .turlututu. avant l'@robase