Supprimer evolution

Le
Gilles gmail
Bonsoir,
Qd je veux supprimer evolution j'ai un tas de dependances .
Que faire ???

Suis sous testing .

Merci de vos conseils
Gil

Questions / Réponses high-tech
Sylvain Sauvage
Le #19877361
Gilles gmail, lundi 3 août 2009, 17:20:56 CEST

Bonsoir,

’soir,

Qd je veux supprimer evolution j'ai un tas de dependances .
Que faire ???

Suis sous testing .

Merci de vos conseils

Faut être plus précis.
Quelles sont les dépendances en question ? Ce sont des
Qu’est-ce que tu utilises ? aptitude, apt-get, synaptics,
autre ?

--
Sylvain Sauvage

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
GanGan
Le #19877351
faudrait en dire un peu plus non ?

On Mon, 03 Aug 2009 17:20:56 +0200, Gilles gmail wrote:
[...]

www.system-linux.eu

(">
/
V_V

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
François
Le #19878661
Gilles gmail a émis l'idée suivante :

Qd je veux supprimer evolution j'ai un tas de dependances .
Que faire ???

Attention. Synaptic désinstalle Gnome et tout son environnement si on
vire Evolution.

--
François
Les gens les moins compétents sont systématiquement affectés aux postes

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
webmaster
Le #19878921
Le 03/08/2009 21:25, François a écrit :
[...]

c est le bon moment pour passer a un autre environnement :) xfce par
exemple lol

@+

philippe

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Edi Stojicevic
Le #19879731
* webmaster

[...]

Mais non il faut passer à awesome :)

--
.''`. Edi Stojicevic
: :' : Debian GNU/Linux user, admin & developer - http://www.debian.org

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Goldy
Le #19879721
Gilles gmail a écrit :
[...]

Evolution faisant partie de gnome, tu ne peux pas le supprimer sans
supprimer gnome.

C'est si gênant que ça qu'il soit installé sur le système ? Tu n'es pas
obligé de l'utiliser.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
giggzounet
Le #19880211
Goldy a écrit :
Gilles gmail a écrit :
[...]

ben t'installe un gnome minimaliste en virant le paquet virtuel "gnome"
et en installant le paquet virtuel "gnome-core". Enfin regarde sur le
net avant. y a po mal de tuto qui te dise comment installer un gnome
minimal et je ne veux pas t'enduire d'horreur. Tu n'auras pas la suite
plus de dépendance sur Evolution.

Note tout de même que la remarque de certains sur le fait de changer
d'environnement n'est pas bête non plus ;). Moi, je suis sous awesome
et/ou enlightenment 17. et ben ça envoie du steak!

Bye
Guillaume

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Christophe Gallaire
Le #19890731
--ZwgA9U+XZDXt4+m+

Je suis en testing et n'utilise pas Evolution.Je l'ai désinstallé sans
difficulté. Les paquets concernés (gnome gnome-desktop-environmen t) sont des
méta-paquets. Ils peuvent être supprimés sans dommage.

@+

Christophe

François a dit dans un souffle :
[...]

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieu re à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouv erts.

"Les clèbs [mutts] n'ont pas de punaises [bugs] mais des puces !"

Signature numérique GPG de ce mail : 1D6DB30A
----------------------------------

--ZwgA9U+XZDXt4+m+

--ZwgA9U+XZDXt4+m+--

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Pierre Allken-Bernard
Le #19924811
> Evolution faisant partie de gnome, tu ne peux pas le supprimer sans
supprimer gnome.

Bonjour,
Je ne suis pas informaticien, mais c'est logique ça ? (truc faisant
partie de machin, on ne peut supprimer truc sans supprimer machin)

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Yves F. Barbier
Le #19924961
Pierre Allken-Bernard a écrit :
[...]

truc faisant partie de machin => Machin a donc besoin de truc pour son fonctionnement
puisque truc en fait partie,
supprimer truc sans supprimer machin => Ben nan, puisque truc faisant partie de machin,
machin a donc besoin de truc.

Et à l'inverse, si machin n'avait pas besoin de truc, on pourrait supprimer machin
sans qu'il-y ait besoin de supprimer truc.

Disons que c'est machinalement truculent.
--
Anyone who considers protocol unimportant has never dealt with a cat.
-- R. Heinlein