supprimer Exchange dans active directory

Le
Mohand
Bonjour à tous,

Je dois réinstaller un serveur Exchange 2007 sur un domaine dans lequel
il y avait déjà un exchange.Mais suite à un sinistre, le serveur a du
être réinstallé.
Je dois faire le ménage dans active directory car sinon on me refuse
l'install. Quelle est la procédure à suivre ?

contrôleur de domaine sur Windows server 2003.
Exchange sur windows server 2008, membre du domaine.

Merci de votre aide
Mohand
Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Le #17835781
Bonsoir,

il faut utiliser ADSIEDIT.MSC pour supprimer l'ancienne organisation
Exchange dans la partition de configuration.

Exchange 2007 a aussi une option qui permet de réutiliser la configuration
existante à partir de la configuration mémorisée.
Ne serait-ce pas préférable?

A bientôt

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
[...]

Le #17839331
Bonjour , Merci pour ta réponse, j'ai lancé ADSIEDIT. Il suffit de
suppimer les entree exchange du type :
OU=Microsoft Exchange Security Groups ?
CN=Microsoft Exchange System Objects ?

Merci
Mohand

Thierry DEMAN (MVP Exchange) a écrit :
[...]

Le #17866361
Bonsoir Mohand,

euh, non pas du tout !

c'est dans la partie "cn=configuration", services, Exchange que tu trouveras
l'organisation à supprimer.

A+