supprimer facilement retour chariot

Le
petit Scarabée
bonjour

j'ai un texte qui comporte beaucoup de "retour chariot" ( matérialisé
par une flèche vers le bas à gauche )
comment les faire disparaitre facilement en utilisant le rechecher
remplacer ??

merci
Dav
Le #6546311
Bonjour/soir petit Scarabée

Dans Word
Ctrl+H pour activer la boite de dialogue Rechercher/Remplacer
Dans Rechercher inscrit : ^11 (soit le symbole du saut de ligne)
Dans Remplacer inscrit par exemple : ^13 (soit un saut de paragraphe) ou
n'importe quel autre caractère par lequel tu souhaites remplacer ce symbole.
Clic sur le bouton "Plus..." et coche la case "Utiliser les caractères
génériques"
Clic maintenant sur "Suivant" et "Remplacer" et le tour est joué !

Dis nous si ça répond à tes attentes.

Dav

"petit Scarabée" groupe de discussion :

[...]

Le #6547851
[...]