supprimer fenetre avertissement virus

Le
Jean-Yves
Bonjour à tous,

Je viens de changer d'ordinateur et j'ai donc tout réinstallé.
Quand j' fais un lien hypertexte sur une vidéo, j'ai le fenêtre
d'avertissement :
"Certains fichiers peuvent contenir des virus où peuvent porter préjudice à
votre ordinateur.
Il est important de s'assurer de la fiabilité de leur source.
Voulez vous ouvrir ce fichier : oui non "
J'avais réussi à supprimer ce message sur mon ancien ordinateur mais
impossible de retrouver l'astuce.
Comment supprimer ce message à l'ouverture d'une vidéo par le lien
hypertexte. J'ai essayé par option, sécurité, niveau bas macro mais rien à
faire.
Merci de votre aide
Luc
Le #11192731