Supprimer feuilles cachées

Le
Jol
Bonjour,

Mon application crée des feuilles cachées qui se nomment dialogueN leur N°
s'incrémente automatiquement, j'aimerais par une macro pouvoir les
supprimer.

Daniel.C
Le #17454711
Bonjour.
Essaie (fais une sauvegarde avant) :

Sub test1()
Dim sh As Worksheet
Application.DisplayAlerts = False
For Each sh In Sheets
If Left(sh.Name, 9) = "dialogueN" Then
sh.Visible = True
sh.Delete
End If
Next sh
Application.DisplayAlerts = True
End Sub

--
Cordialement.
Daniel
[...]

Merci

Jol
Le #17456881
Merci mais cela ne fonctionne pas la macro s'arrête à la ligne For Each....
Mais j'ai peut être mal exprimé le besoin
Les feuilles cachées sont créées automatiquement et ont pour nom
Dialogue1..dialogue2..dialogue 43 etc
"Daniel.C" news:
[...]

Le #17457281
Sub test1()
Dim sh As Worksheet
Application.DisplayAlerts = False
For Each sh In Sheets
If LCase(Left(sh.Name, 8)) = "dialogue" Then
[...]

Le #17461091
Daniel,

Toujours le même point d'arrêt au même endroit For Each sh In Sheets
Erreur d'exécution '13'
incompatilité de type
Merci encore

"Daniel.C" news:
[...]

michdenis
Le #17461051
Si tu déclares ta variables comme ceci :

Dim sh As Worksheet

Utilises : For each Sh in Worksheets
(ne s'occupe pas des feuilles graphique)

Si tu tiens à utiliser :

For each Sh in sheets
Déclare ta variable comme ceci :
Dim Sh as Object

[...]