Supprimer un fichier avec caracteres generiques ?

Le
Gerald
Bonjour,
erreur lors de la suppression d'un fichier par la syntaxe suivante :

system.io.file.deletefile ("C:monRep1_*.*")

apparemment, la methode ne prend pas les caracteres generiques
comment puis je faire ?
Jacquouille14
Le #18005021
Gerald a écrit :
[...]

Cette méthode me semble répondre au problème:

For Each foundFile As String In My.Computer.FileSystem.GetFiles( _
My.Computer.FileSystem.CurrentDirectory,FileIO.SearchOption.SearchTopLevelOnly,
"1_*.*")

my.computer.filesystem.deletefile(foundfile)

Next

Je ne suis plus sur de la syntaxe de la ligne deletefile, à vérifier
--
Jacques dit Jacquouille
Gerald