supprimer un fichier avec vista

2 réponses
patcla2106
Je n'arrive pas à supprimer un fichier installé sur mon ordinateur
fontionnant avec vista home premium, fichier issu d'une sauvegarde faite sous
XP. J'ai pourtant mis les autorisations qu'il fallait avec l'onglet sécurité.
Merci pour votre réponse . Je trouve sympa vista mais c'est pas évident de
manipuler toutes les options possibles surtout pour un débutant.

2 réponses

J. K.
Bonjour patcla2106,

[couic]
|| Je n'arrive pas à supprimer un fichier installé sur mon
ordinateur
|| fontionnant avec vista home premium, fichier issu d'une
sauvegarde
|| faite sous XP. J'ai pourtant mis les autorisations qu'il
fallait
|| avec l'onglet sécurité. Merci pour votre réponse . Je trouve
sympa
|| vista mais c'est pas évident de manipuler toutes les options
|| possibles surtout pour un débutant.

Essaie de le déplacer sur une autre partition, si tu as.
--

Cordialement.
Jacques
tavis
re
il faut qu'il soit en fat ntfs sous vista essaye en mode sans échec sans
conviction