Supprimer un fichier de la boite d'envoi q

Le
Élise
J'ai un courriel bloqué dans la boite d'envoi. Lorsque je le supprime j'ai
un message qui dit qu'il est en train d'envoyer donc impossible de le
supprimer.
Ça fait 4 jours qu'il est coincé là
ratapignata
Le #21382921
Élise avait prétendu :
[...]

et il y est encore ?
Le Claude
Le #21383271
Salut,

Tu nous dis :
J'ai un courriel bloqué dans la boite d'envoi. Lorsque je le supprime
j'ai
un message qui dit qu'il est en train d'envoyer donc impossible de le
supprimer.

Vois ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id=8

--