supprimer fichiers cachés dans documents récents

berna1
comment supprimer les fichiers "cachés" de la liste des documents récents
traités dans word? Ils apparaissent et ne sont donc plus des fichiers
cachés....

heureux-oli
Salut à toi.

Cachés, ils le sont pour le système d'exploitation, mais une fois manipulé,
ils ne le sont plus pour l'application.
Ce n'est une question d'affichage.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"berna1" a écrit dans le message de news:

comment supprimer les fichiers "cachés" de la liste des documents récents
traités dans word? Ils apparaissent et ne sont donc plus des fichiers
cachés....

berna1
"heureux-oli" a écrit :

Salut à toi.

Cachés, ils le sont pour le système d'exploitation, mais une fois manipulé,
ils ne le sont plus pour l'application.
Ce n'est une question d'affichage.
alors à quoi sert l'option "fichier caché" si tout le monde peut avoir acces à ce fichier dans word?
--
> [...]

> comment supprimer les fichiers "cachés" de la liste des documents récents
> traités dans word? Ils apparaissent et ne sont donc plus des fichiers

FMonnerie
Bonjour,
on peut effacer la liste
clic droit sur bouton démarrer