supprimer fichiers cachés dans documents récents

Le
berna1
comment supprimer les fichiers "cachés" de la liste des documents récents
traités dans word? Ils apparaissent et ne sont donc plus des fichiers
cachés.
heureux-oli
Le #18562941
Salut à toi.

Cachés, ils le sont pour le système d'exploitation, mais une fois manipulé,
ils ne le sont plus pour l'application.
Ce n'est une question d'affichage.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Le #18571191
"heureux-oli" a écrit :

Salut à toi.

Cachés, ils le sont pour le système d'exploitation, mais une fois manipulé,
ils ne le sont plus pour l'application.
Ce n'est une question d'affichage.
alors à quoi sert l'option "fichier caché" si tout le monde peut avoir acces à ce fichier dans word?
--
> [...]

> comment supprimer les fichiers "cachés" de la liste des documents récents
> traités dans word? Ils apparaissent et ne sont donc plus des fichiers

FMonnerie
on peut effacer la liste
clic droit sur bouton démarrer
propiétés
personnaliser
onglet avancé
et dans la partioe document récent
effacer la liste

[...]

Le #18571631
Salut,

Ce n'est pas sélectif, c'est tout ou rien.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

[...]