Supprimer les fichiers de desinstallation des maj windows

Le
Mistigri
Bonjour,

Afin de gagner de la place sur mon disque dur, je voudrais supprimer les
fichiers de désinstallations de Windows.
Pas de problème pour les fichiers cachés $NtuninstallKBxxx, mais qu'en est
il des fichiers KBxxx.log correspondants. Peut-on les supprimer ?
Par avance, merci de votre aide.

--
Mistigri
Sabrem JORAM

[...]

Oui sans problème.

Double-cliquez dessus pour en lire le contenu : il s'git du déroulement
de l'installation du correctif en question.

En enlevant les fichiers dont vous parlez, vous avez bien également
enlevé les inscriptions correspondantes dans le registre ?

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall

Cordialement,

Mistigri
Le #1277371
Sabrem JORAM wrote:
[...]

Bien pratique ce petit programme, mais il reste des fichiers de
désinstallation, et je ne sais pas si je peux les supprimer manuellement (il
y en a 52 et 31 fichiers log)...

--
Mistigri