supprimer de fichiers

Le
Alain
Bonjour,

sur mon PC était installé Norton
or , j'ai un autre anti virus d'installé et donc je désire le retirer du PC
sous vista je suis allé sous "suppression de programmes" .. ok
mais il ne m'enlève pas tous les fichiers.
alors sous le répertoire programmes files je l'ai supprime à la main mais
pas moyen de les enlever
il me dit "vous ne disposez pas d'une autorisation pour effectuer cette
action"

comment faire ?
merci
galida
Le #1582828
Salut.
Il fallait utiliser le desinstallateur de Norton, a télécharger sur leur
site.
Maintenant pour que la desinstall se fasse, il faut re-installer Norton.
Ensuite le desinstallateur.
En cas d'échec, et pour passer le temps, on peut rechercher toutes les
occurences de Norton et symantec dans la base de registre pour les effacer,
voir s'il reste des traces dans démarrage, menu démarrer, program files,
system, system32, docs&setting, services, et je dois en oublier....
--
Daniel - galida
PapiClod
[...]

il s'appelle "Removal"

Alain
Le #1589498
ca marche, j'ai ré-installé une version d'évaluation et supprimer par le
panneau de conf
il a tout enlevé enfin j'espère ....

Merci

"galida" news:
[...]

Le #1589496
Salut.
Il fallait lancer Removal....
Voir dans la bdr : executer - regedit -
De positionner a la racine Rechercher ou control-F et chercher symantec ou
norton.
Refaire control f - entrée pour l'occurence suivante, jusqu'à fin du
registre.
--
Daniel - galida
garcin lazare
[...]
Ca ne suffit pas. Exemple, il reste des traces qu'on voit dans le

gestionnaire de périphs->Afficher périphs cachés->Pilotes non plug & play.