Supprimer les fichiers inutiles des mises à jours !

Le
Roger LEDIG
Bonjour

j'attends une solution pour supprimer ces fichiers inutiles des mises à
jours une fois que le PC marche correctement, plus besoin de les
désinstaller.

J'attends cette réponse avant de réinstaller Vista ! Et elle sera utile
a tout le monde.

Cordialement

Roger
Mario MORINO
Le #16583631
Roger LEDIG a écrit :
[...]

Mais à quoi ça sert que Jean-Claude BELLAMY se décarcasse avec son
deluninstal.vbs ?

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/
Roger LEDIG a écrit :
[...]

Bonjour Mario.
Tu as déjà essayé d'utiliser deluninstal.vbs avec Vista ??????
Pierre.
Roger LEDIG
Le #16589721
Pitou a écrit :

"Mario MORINO" news:
Roger LEDIG a écrit :
[...]

deluninstal.vbs ne marche pas sous Vista et car Jean-Claude Bellamy
n'as pas encore trouver comment le faire évoluer, les retraités n'ont
souvent plus le temps. Ce truc est a deux sens c'est marrant !

Cordialement

Roger