supprimer les fichiers du sp3

Le
Pierre François
Bonjour à tous,
Suite à 6 ou 7 tentatives d'installation du sp3 vouées à l'échec ,je
voudrais supprimer les fichiers relatifs au sp3.
J'ai déjà enlevé les +- 300MG du téléchargement mais il reste d'autres
fichiers ailleurs. Probablement ceux qui ont étés téléchargés via update
puisque lors de ma dernière tentative via ce canal plus rien n'a été
téléchargé et update m'a proposé directement d'installer. J'en déduis que sp3
est toujours là; mais où ??.

Pourriez-vous m'indiquer quel dossier dois-je supprimer ?

Je vous remerçie par avance.
aski
Le #16322951
Salut,

"Pierre François" message de groupe de discussion :

[...]

Pour supprimer les fichiers de SP3, il faut désinstaller SP3 comme une
programme :
- "Ajout-suppression de programmes" (par le panneau de configuration)
- cocher la case "Afficher les mises à jour"
- désinstaller "Windows XP Service Pack 3"
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
vt6322465
Le #16324321
D'abord merci pour votre réponse, Mais voilà;sp3 n'a jamais été installé
j'ai reçu a chaque fois accès refusé et la désinstall automatique s'est
enclenchée pour finir en me disant que sp3 n'est pas complètement installé.
J'ai essayé toute les procédures alternatives conseillées pour aboutir au
même résultat à chaque fois . J'ai toujours eu un fonctionnement parfait
avec sp2 et toutes ses Majs. donc maintenant je renonce vu que parait'il sp3
pour le privé n'apporte pas grand chose.
pour info je possède un pc Fujitsu-Siemens scaléo p cpu prescott 3Ghz ram2Gb
xp familiale préinstallé cdrom fournis.
Avast antivir pare-feu d'origine microsoft .J'ai fait une restauration après
chaque échec bien que sp3 le fasse aussi et un sfcscannow.
Matériel tout à fait légal acheté neuf.
Bien a vous.
aski

"vt6322465" discussion : e1k#
[...]

As-tu essayer d'installer SP3 en appliquant à la lettre les "Étapes à suivre
avant d'installer Windows XP Service Pack 3" ?
http://support.microsoft.com/kb/950717/
As-tu pris connaissance de cet article ?
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/949377/fr
La "Liste des correctifs qui sont inclus dans Windows XP Service Pack 3"
montre l'intérêt de passer à SP3
http://support.microsoft.com/kb/946480/
Des problèmes d'installation ont été identifiés sur des PC HP avec CPU AMD.
Ce n'est pas ton cas. Je t'encourage donc à persévérer.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
aski
Le #16327521
Re,

[...]

Voyons Aski
"As-tu essayé d'installer" et non "As-tu essayer d'installer"

Désolé pour cet écart ..... :-(
--
Cordialement

Aski
sw271087
Le #16328181
Re-Bonjour,
Je réessaye à nouveau la méthode 3
Petite question:

5. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier Reset.cmd, puis cliquez
sur Exécuter en tant qu'administrateur.

Remarque Ce fichier de script peut prendre plusieurs minutes

L'option exécuter en tant qu'admin. je ne l'ai pas;juste 'Ouvrir' ce que
j'ai fait,la fenêtre noire invite de commande s'est ouverte et refermée si
vite que je n'ai pas eu le temps de lire quoi que se soit.J'ai bien installé
auparavant le petit prg comme indiqué'subinacl'.Apparement plusieurs minutes
chez moi c'est une seconde.
Qu'en pensez-vous ,puis-je continuer maintenant a installer.
JF
Le #16329131
*Bonjour aski * !

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/949377/fr

Attention, c'est truffé d'erreurs
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#reinitialiser-registre

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php

[...]

Le #16329461
Bonjour Jean-François,

"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#mJ8b#

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/949377/fr

Attention, c'est truffé d'erreurs
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#reinitialiser-registre

Merci JF...
On aurait pu penser que ce soit une traduction validée.
Tu l'as signalé à qui de droit, mais je n'avais pas fait le rapprochement,
n'ayant pas été encore confronté à ce problème.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
sw271087
Le #16330751
La MAJ sp3 a été exécutée avec succès!

Je remercie Mr. Jean-François et tous ceux qui ont collaboré avec lui .

Je vais vérifier à l'utilisation le bon fonctionnement du système.

Répose rapide, solution rapide, compétence des interlocuteurs, que demander
de plus.! Félicitations à vous en tous cas.

Pierre-François.
JF
Le #16332941
*Bonjour sw271087 * !

[...]

Merci pour le retour d'info.
Et merci, tu as raison, à tous ceux qui m'ont aidé,
ce fut un vrai travail d'équipe !
Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François.