Supprimer fichiers temporary internet files

J-P.F
Bonjour à tous !
J'ai des fichiers temporaires que je n'arrive pas à supprimer.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci de votre aide.

William Marie
"J-P.F" a écrit dans le message de
Bonjour à tous !
J'ai des fichiers temporaires que je n'arrive pas à supprimer.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci de votre aide.

Il vaut mieux le faire à partir de IE. Profites-en pour cocher
"Vider le dossier Temporary Internet Files quand le navigateur est
fermé" dans le menu option.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
J-P.F

--

Le problème est que c'est bien par là que je passe, mais des fichiers

demeurent.
et dans le répertoire idoine, lorsque j'essaie de les déléter : accés refusé
Hamilcar Barca
"J-P.F" wrote:

problème est que c'est bien par là que je passe, mais des fichiers
demeurent. et dans le répertoire idoine, lorsque j'essaie de les déléter :
accés refusé

C'est vrai qu'en passant par IE beaucoup de choses restent ds le temporary
internet files
1) redémarre et essaie à nouveau : peut-être que certains de ces fichiers
étaient utilisés dans la session en cours
2) sinon utilise le "Web cleaner" de Norton Systemworks : il est très efficace

@+

Hamilcar Barca

" L'existence est une sale histoire :
d'ailleurs, on n'en sort pas vivant ..."
DROGER Jean-Paul
J-P.F avait énoncé :

[...]

oui, il vaut mieux le faire le net coupé et les navigateurs au repos!!
dans ce cas tous les fichiers de tempory files peuvent être virés
tu as un dossiet content IE 5, tu l'ouvres et tu peux virer les
dossiers qui y sont soit un à un soit d'un coup cela dépend de ton
Windows!
Il reste alors un .bat et un autre, ils peuvent être vidés par un
utilitaire que tu trouveras dans les nouveautés de gratilog.net
(connais plus le nom car cela ne me tracasse pas), il me semble bie que
je suis déjà arrivé à tout virer, n'importe comment cela est remis par
W!!

answer me directly)