supprimer les filtres sur toutes les feuilles

Le
Tendasque
Bonjour,
Cette macro permet de supprimer les filtres automatiques sur une feuille:

On Error Resume Next
ActiveSheet.ShowAllData

Je voudrais le faire pour toutes les feuilles à l'ouverture du classeur pour
être sûr que toutes les lignes sont affichées
"Thisworkbook.ShowAllData"
me plante le classeur
Merci de votre aide
Ellimac

[...]